· 

Un emploi du temps trop chargé

Salut tout le monde (enfin...bref)!

 

Aujourd'hui je reviens pour parler de mon emploi du temps comme vous avez pu le voir. Il faut dire que je suis dans une période où tout ce passe en même temps! D'ailleurs c'est la période la plus importante également! Comment se perdre à la fin d'une année scolaire! C'est pourquoi je vous ai préparer une petite liste de choses à faire ou à avoir dans cette situation:

 

 - Avoir un agenda (écrire un peu partout ce que vous avez à faire. Attention il faut le regarder sinon ça ne sert à rien!)

 - Dormir comme il faut (si vous avez l'agenda c'est bien, mais c'est mieux si vous êtes en forme pour le suivre!)

 - Etre régulière dans ses leçons et ne pas prendre trop de retard (sinon les nuits de sommeil se raccourcissent très vite!)

 - Et en dernier, Faire quelque chose à côté de passionnant pour pouvoir s'échapper un peu (ça fait toujours du bien)

 

Voilà je crois que j'ai fait le tour! Il ne faut surtout pas se décourager dans ces conditions et trouver des solutions! C'est la recette parfaite!

 

Et vous? Vous êtes plutôt tranquilles ou chargés? Donnez moi votre liste de secours ...

 

 

                                                             La blonde

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0