· 

De la musique sans fin

Salut tout le monde!

 

  Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma passion...(roulement de tambour!) La musique!!

 J'en ai besoin tous les jours(d'où le fait que ce soit ma passion:-)) Et même si je n'apprécie pas pour autant tous les jours mes cours de piano, je sais que je peux m'amuser à côté en faisant des morceaux que j'aime! Je peux aussi m'amuser avec des amies et c'est vraiment super cool!!

  Bref je ne vous ai même pas dis que je jouais du piano, de la guitare et j'adore par dessus tout chanter! Je peux donc facilement chanter avec la guitare et l'emporté plus souvent! Vous m'imaginez transporter un clavier tout le temps!!

ça serait la galère totale! Mais bon....

  Sachez que comme je joue beaucoup de musique chez moi (surtout du piano), mon père ne veut même plus entendre le son de cette instrument! Heureusement pour lui qu'il y a des examens à réviser car ça prend beaucoup de temps!

Et vous? C'est quoi vos passions? Dites moi tout!

 

                                                          La Blonde

Écrire commentaire

Commentaires: 0