· 

Les fameux Examens

 

Salut tout le monde!

 

Donc aujourd'hui je reviens pour vous parler de cette FAMEUSE période de fin d'année....les examens!

Il faut dire que je suis parfaitement le genre de personne qui stresse beaucoup! Et ce n'est pas tout les jours facile de respecter mon plannings de révisions. C'est pourquoi je vous ai fait une liste de choses à faire à côtés de ses révisions pour se détendre (un petit peu mais pas trop):

 

 -Tout d'abord, vous vous souvenez de mon dernier article (si ce n'est pas le cas allez le voir ;-)? Je vous parlais de mes passions et il se trouve que c'est un bon moyen de se détendre! Mais attention il y a des limites! Je vais vous donner un exemple: Vous aimez lire ou écrire (comme ce que je fais en ce moment) et bien faite vous un nombre maximum de chapitre à lire ou de temps pour ne pas y rester toute la journée ou toute la nuit!

 

-Ensuite, quand vous faite votre pause avec votre passion (par exemple), vous pouvez vous pendre une boisson à côté de vous que vous aimez! Même quand vous travaillez (bien que l'eau soit fortement recommandée)! 

 

-Ne pensez pas trop à la date qui arrive à grands pas! Elle ne fera que vous torturer pendant vos révisions et vous n'allez pas apprendre correctement! Je le sais très bien c'est ce qu'il m'arrive très souvent! Je sais également que c'est très dur de ne pas y penser d'où le fait de se détendre pour penser à autre chose!

 

 Il n'y a pas beaucoup de chose à faire mais je vous assure que certaines choses sont dures à respecter!

 

A très bientôt pour d'autres conseils ou histoires sur les examens,

 

                                                                             La Blonde

Écrire commentaire

Commentaires: 0